Mangoustes Violentes et Furieuses Index du Forum
Mangoustes Violentes et Furieuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangoustes Violentes et Furieuses Index du Forum -> MvF - Taverne publique -> MvF - Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimi9722
MvF

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 19:16 (2015)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

bonjour,

une tournée de rhum pour tout le monde je vous laisse le fut au bar, tavernier faut le mettre à l'abri c'est du vieux Very Happy

Bonjou pa ka plen bouden.
"Bonjour" ne remplit pas le ventre.
Signifie qu’il faut saluer par politesse les personnes que l’on croise, cela ne coûte rien.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 19:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
natom
HC

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 09:26 (2015)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

En Martinique, j'hallucine^^ bon hier c'était samedi soir, il n'y avait pas grand monde lol.. Bah je vais attaquer avec un rhum des ce matin, mais juste par politesse hein^^

Zartax
MvF

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 19:33 (2015)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Je veux bien un rhum maintenant.... désolé mais le matin, c'est un coup à béger..

MAYA
MvF

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 17:59 (2015)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Salut les MvF ,

Je veux un mojito avec rhum de Martinique! Very Happy

HC

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 18:18 (2015)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Allez, c'est parti^^ A la tienne^^

MAYA
MvF

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 18:53 (2015)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

A votre santé  Very Happy  
Je crois que je vais prendre encore mojito hic hic !! Mr. Green

MvF

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 20:20 (2015)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Et ce soir n'oubliez pas tous devant la télé !!!

Envoyer moi un MP IG et je vous dis pourquoi si vous n'avez pas trouvé ... ou 5K de ressources (je prends aussi)

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

natom
HC

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 10:05 (2015)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Kramion, maya, nous venons d'informer Triopik que nous statuerons dans la soirée.
Nous passerons à la candidature de Kramion une fois fini celle de Tripoik.

D'ici la, je paye une verre; Qui veut quoi^^?

Triopik.
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 16:24 (2015)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Tripoik Mort de Rire Razz

Kramion
MvF

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 16:38 (2015)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Oula ... mais vous leur faites quoi à vos candidats pour les laisser enchaîner tant de temps dans la salle des tortures ???   Rolling Eyes
Il y a un bouton d’arrêt d'urgence pour nous éjecter de la salle si on ne résiste pas aux différents sévices corporels que vous infligez ?
Je vais commencer à monter mes niveaux de murs et de tailleur de pierre si cela peut aider   Question
Est-ce qu'on a le droit à des jokers sur certaines questions ? 
Le 50 / 50 ... appeler un ami ... l'avis du public ???

Zartax
MvF

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 18:19 (2015)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

En fait on attend que tous les virements soient effectué pour alimenter tout le monde en compte plus mais les banques n'ont pas toutes la même réactivité....
Cool

MAYA
MvF

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 20:22 (2015)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Bonsoir les MvF ,

Vous allez bien ?
Juba j'ai soif de la cervoise pour commencer !

A vôtre santé Very Happy hic hic !!!

HC

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 11:11 (2015)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

santé maya^^

Zet
MvF

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 16:32 (2015)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

bonjour a vous les mangoustes...

heureux de faire partit de votre tribu je vous paie ma tourner générale en bonne cervoise..

a la votre 

Zet

DOL
MvF

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 10:26 (2015)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Salut à tous ,

Une tournée pour fêter mon arrivée !!! 

Santé les mangoustes !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2018)    Sujet du message: Taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangoustes Violentes et Furieuses Index du Forum -> MvF - Taverne publique -> MvF - Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange